750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 08:00

Voici venu le moment de la présentation du tour en cuisine.

Je participe au tour rapide N°69 et j'avais pour mission de piocher une recette chez Rainbowcat.

 

Ban 468 60

 

Passons à la recette des Coulants au chocolat au lait.

 

 

 

Ingrédients pour4 coulants :

 

- 125g de chocolat au lait à patissier

- 35g de beurre

- 40g de farine

- 75g de sucre roux

- 3 oeufs

- 6 carrés de chocolat blanc

 

 

coulant 2

 

 

 

 

 

Préparation.

Mélanger les oeufs et le sucre

Ajouter la farine

Incorporer le chocolat  au beurre fondu.

Remplir 3 minis cocottes avec la préparation et ajouter 2 carrés de chocolat blanc au centre en appuyant légèrement pour les recouvrir.

 

Faire cuire 8 minutes à 190°C selon les fours.

 

Étant donné que mon four n'est pas super, au bout de 8 minutes les coulants étaient crus puis au bout de 12 ils étaient trop cuit maiiiis j'ai eu de merveilleux fondants au coeur coulant

J'ai adoooré et mes petites cousines aussi.

Donc je garde précieusement cette recette.

 

 

Maintenant allons vite voir ce que Natly nous a cuisiné.

 

coulant.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et on n'oublie pas mon petit concours


concours corse

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour du berry,c'est un dessert bien sympa sa donne envi lol bon dimanche à vous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont vraiment top! A dévorer sans compter.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout sans compter les calories lol<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh je fonds de gourmandise!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très appétissant et pas compliqué à faire. ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan c'est ça qui est super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'arrive!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok pas de problème mais j'en refais parce qu'il n'y en a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO