750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 12:00

Pour remercier Maki l'admin du forum easy cook, nous avons décider de toutes publier une de ses recettes aujourd'hui à 13h.

 

Pour ma part j'ai réaliser ses crackers au paprika (pour la 2nde fois).

Ingrédients

- 150g de farine

- 1/2 cuillère à café de levure chimique

- 1 bonne cuillère à soupe d'huile

- 70 ml d'eau

- 1 pincée de sel

 

- 1 cuillère à café ou à soupe (selon vos goûts) de Paprika


crackers

Préparation

 

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier

Formez un boule puis laissez reposer au frais pendant 20 mn minimum

Etalez la pate sur un plan de travail fariné, découpez des formes a l'aide d'emporte pièces.

 

Faire cuire entre 8 et 10 min à 210°C.

 

Encore merci Maki pour ce super fofo, grâce auquel j'ai fais de super rencontres.

Merci pour les supers jeux defis et echanges que tu as mis en place pour nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Un très bonne idée que vous avez eu là. Dsl d'être absente du fofo, je vais essayer de passer vous voir plus souvent. bise<br />
Répondre
U
<br /> Trop mignonne cette recette pour notre Maki adorée!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma jolie
Répondre
V
<br /> Coucou ! Je cherchais justement une ptite recette de sablés à faire avec mes loulous le mercredi... Merci :)<br />
Répondre
K
<br /> Parfaits pour l'appéro! C'est l'heure! Je t'en pique quelques uns <br /> <br /> <br /> Belle recette et bel hommage.<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Va falloir arreter de me faire chialer !<br />
Répondre

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO