750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 14:00

Mymy nous explique à travers son blog qu'elle adore les charlottes et c'est donc tout naturellement qu'elle n a fait le thème de son concours.

Tout simplement réaliser une charlotte....

 

Venez participez vous aussi, c'est tout simple il suffit de cliquer sur l'image ci dessous.

 


image-concours

 

Je participe donc avec ma charlotte poires chocolat aux biscuits rose de Reims et son petit cygne en pâte à choux.charlotte

 

Bonne journée ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si tu gagnes pas avec cette tuerie y a pas de justice<br />
Répondre
M
<br /> superbe participation, bonne chance !<br />
Répondre
G
<br /> une superbe charlotte et très joli cygne<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
A
<br /> quelle délicieuse charlotte ! merci du partage ^^<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique recette! Je la valide sans hésiter. De plus, les photos sont géniales! Je la note pour pouvoir la faire ce weekend! Je conseillerai ton site à l'avenir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com/<br />
Répondre

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO