750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 20:06

Fiouuu ça fait un moment que j'ai cette recette à publier, elle est pourtant simple et rapide.

Hop un coup de pied aux fesses et la voilà!

 

congolais

 

Ingrédients

 

- 80g de sucre en poudre

- 125g de noix de coco râpé

- 3 blanc d'oeufs

 

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C (Th6).

Mélanger tous les ingrédients.

Ensuite vous pouvez faire des petits tas en forme de pyramide avec vos doigts et les disposer sur du papier sulfurisé ou comme moi garnir des petits moules individuels. J'ai choisi le moule de mon partenaire SILIKOMART.

Cuire 10 minutes si vous avez choisi de faire des petits tas, le dessus doit être doré comme sur la photo si dessous.

Et un peu plus si vous avez opté pour la cuisson en moules individuels

congolais2

Et pour plus de gourmandise, vous pouvez tremper le fond de vos rochers dans du chocolat noir fondu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont drôlement réussis! et forcément appétissants ;) MIAAAAAAAAAM!<br /> <br /> <br /> bravo ;)<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucouu ^^<br /> <br /> <br />  Belle réalisation, avec beaucoup de travail donc beaucoup de mérite...<br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira....<br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br />
Répondre
U
<br /> oh oui j'aodre ça c'est tout simple mais tellement bon!<br /> <br /> <br /> Je t'en pique quelqu'uns au passage! hihi^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, passe une belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui c'est ça qui est bon<br /> <br /> <br /> La simplicité héhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les miens sortent du four, tu m'a donné envie, pourtant je ne mange pas de noix de coco. Pas grave, les enfants seront content en rentrant. Merci pour ta recette.<br /> Bonne fin d'aprés midi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi de l'avoir partagé<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ça 'c'est trop trop bon merci !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO