750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 11:35

Et voilà, le concours est terminé et je voulais tous vous remercier pour vos très belles participations.

Le choix va être très dure et d'ailleurs je me rend compte que je vais être triste, car j'aimerai que tout le monde gagne (mais bon il faut se réveiller ma grande, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours).

 

 

Vous connaitrez les 3 finalistes mardi 23 à midi.

 

Et pour vous faire patienter je vous laisse avec les supers recettes réalisée.

N'hésitez pas à jeter un oeil aux blogs des participants.

 


 

 

 

Mimitouti participe avec son Bavarois aux clémentines et spéculoos.

 

1

 

Kate participe avec son Fiadone au citron.

 

2

 

Natty participe avec ses Canistrelli.

 

3.jpg

 

Lilydine participe avec ses canistrelli aux pistaches, noisettes et amandes.

 

4

 

Anaïs participe avec ses Pommes de terres farcies à la brousse.

 

5.jpg

 

Blandine participe avec ses Verrines à la châtaigne.

 

6.jpg

 

Orchy participe avec ses Chaussons jambon fromage.

 

7.jpg

 

Lilou25 participe avec son Bavarois à la figue et à la clémentine qu'elle a intitulé "Évocation de Palombaggia".

 

8.jpg

 

Gfaim participe avec son Pastizzu.

 

9.jpg

 

Sandrinette participe avec ses cailles aux olives.

 

10.jpg

 

Florence participe avec son ragoût de pommes de terre.

 

11.jpg

 

Corinne participe avec son poulet farci au brocciu

 

13.jpg

 

Clélia participe avec son dessert "voyage sur l'île de beauté" Sablé à la farine de chataigne, confiture de figue et mousse fromage blanc au miel.

 

14.jpg

 

Le pays des gourmandises participe avec ses tarlettes aux noix.

 

13-copie-1.jpg

 

Venzouille participe avec son tiramisu Corse à la chataîgne, aux canistrelli et muscat.

 

15.jpg 

 

Aneth participe avec ses Frappe.

 

22.jpg

 

 

 

 

 

Fée Lili participe avec sa balade champêtre en Castagniccia composé d'un velouté de champignons, d'une chantilly au brocciu, ses chips croustillantes de charcuterie accompagnée de croutons à la farine de chataigne.

 

  15-copie-1.jpg

 

Miss Clélia (la plus jeune participante) participe du haut de ses 9 ans) avec ses Beignets ricotta ou nature.

FILE0189.JPG

 

 Laetizia participe avec son "aumônière d'automne"

 18.jpg

 

Seve participe avec ses frappe.

19.jpg

Cuisine et Cigares participe avec son Cake à la farine de châtaigne.

20.jpg

Kali participe avec son Fiadone.  

 

21.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Snif je n'ai vraiment pas eu le temps de participer ! Je suis déçu mais avec le déménagement impossible de cuisiner ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas grave ma belle il y en aura plein d'autres <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de belles participations à ton concours... Félicitations !<br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué... si tu as le temps d'y répondre...<br /> <br /> <br /> http://maptitecuisine-marie.blogspot.com/2012/10/bonjour-tout-le-monde-jespere-que-vous.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais de ce pas jeter un oeil à ce tag <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> De bien belles participations, pour courage pour le choix ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Et toi aussi je pense que tu sais ce que c'est d'avoir à choisir parmis de très belles recettes<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trs belle particiption, bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> belle journée,<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai de la chance d'avoir eu toutes ce belles participations<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> euh, juste ce petit message pour te dire que tu as oublié ma participation.<br /> <br /> <br /> en tout cas, de belles recettes, j'adore le petit velouté avec la chantilly et les chips!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Aneth, je savais bien que j'allais faire une boulette désolée <br /> <br /> <br /> Mais le mal a été réparé hier et ne t'inquiètes pas tu as été noté comme tout le monde<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO