750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 16:48

J'ai encore une fois été taguée (merci de penser à moi les filles).

Cette fois se sont 3 copinautes Sabrina, Rocks maddie et Venzouille

Je vais répondre à leurs questions mais je ne taguerai personne car cela fais déjà 3 fois que je tague et retague et je n'ai plus vraiment de nouvelles personnes à taguer (houla ça en fait des tags ^^)

 

Le principe :

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi 
3) Répondre aux 11 questions posées par ma taggueuse et en pondre 11 moi même pour mes futures tagguées
4) Choisir 11 personnes à tagguer et mettre leur lien
5) Les prévenir

 

11 choses me concernant

- Je suis une stressée de la vie, tout m'angoisse

- Ma cuisine est pleine et pourtant je continue à la remplir d'ustensiles divers et variés

- Je suis une vraie pipelette

- Un rien me fais pleurer

- Je ne supporte pas le manque de respect et l'injustice

- Je ne supporte plus les touristes mal élevés qui viennent au boulot

- J'ai 4 prénoms

- J'ai peur du noir

- J'aimerai passer plus de temps avec mon chéri

- Je suis née un vendredi 13

- J'ai envie de partir (encore une fois) à disneyland


  Les questions de sabrina

1- aimes tu répondre aux questions ?

Oui assez je trouve ça drôle

2- Es tu mariée ?

Non

3- Regardes tu la TV réalité ?

Je suis fan de toutes les bêtises qui passent à la télé

4- Que préfères tu cuisiner ?

Plutôt du sucré et surtout tout ce qui est patisserie

5- As tu déjà participer à des échanges entre copinautes ?

Oui et j'adore ça

6- Es tu inscrit à des forums ? Si oui, lesquels?

Easy cook plaisir gourmand et i piculi dulciumi

7- As tu des passions ? si oui, les nommer

La cuisine ...et j'aime tout ce qui est travail manuel

8- Crois tu à la rumeur de M. Vendetta ?

Connais pas cette rumeur

9- A quelle heure manges tu ?

Je n'ai pas vraiment d'heure précise mais on dira entre 20h et 21h

10- Que regardes tu ce soir ?

Master chef junior

11- Vas tu  tagguée 11 personnes ?

Non je ne pense pas et j'espère que ma copine sabrina ne m'en voudra pas

 

Les question de Rocksmaddie:

1-Quel est plat que tu préfères ?
Ou la il y en a plein et pas forcement des compliqués une bonne salade de pâte en été c'est parfait
2-Comment t'es venu la passion de la cuisine ?
Hé bien il y a 5 ans je me suis installée avec chéri et il fallait bien s'y mettre et puis je me suis rendue compte que finalement c'était pas si désagréable que ça
3-Quel est le livre de cuisine dont tu ne pourrais pas te passer ?
Mon ipad lol
4-Préfères-tu cuisiner du salé ou du sucré ?
Du sucré sans hésitation
5-Quel est le pays que tu préfères ?
Ça dépend pour quoi, mais pour partir en vacances je dirai hummm le maroc
6-Quelle es ton plus beau raté en cuisine ?
Poulet au curry
7-Quel est le plat que tu prépare et que ta famille préfère?
Du couscous
8-Aimes tu le sucré/salé ?
Oui j'adore ça
9-Quel grand chef t'inspire en cuisine ?
Je n'en ai pas un en particulier
10-Quel est l'ustensile de cuisine dont tu ne peux pas te passer ?
Ma cuillère en bois
11-Quel est l'émission culinaire que tu regardes souvent ?
Top chef

 

 

Les questions de Venzouille


1. Quel est ta couleur préférée?

J'aime les couleurs qui pètent
2. Le film qui t'a fait le plus pleurer?

Hum  un peu tous, à partir du moment ou c'est triste je pleure lol
3. Sushis ou makis?
Aucun des deux je n'aime pas ça
4. Quelle coupe de cheveux?
Cheveux longs
5. Ta recette préférée?
Pareil que plus haut, ça change en fonction de la saison ou du moment

La je dirai une bonne salade de tomates concombres (du jardin)
6. Vacances à la mer ou à la montagne?
La mer
7. Ton prochain voyage?
Sois l'alsace soit les environ de Millau (pas de grand voyage)
8.Ton plus beau raté culinaire?
Poulet au curry
9. Ta chanson "coup de blues" (celle que tu écoutes dans les moments difficiles)?
Je n'en ai pas, coup de blues= hop télé
10. Canapé-télé ou resto-boite?
Canapé télé
11. Ta plus grande fierté?

Mon indépendance

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un bien joli tag et certaines choses auquels tu réponds sont bien vrai tel la téléréalité rien de plus bête que ça question voyage millau est très joli et maintenant avec le viaduc pour passer ça<br /> va mieux avant ont traversés le centre ville quelle galère<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des bisous bonne soirée guy :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO