750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 07:00

Hier c'était mon anniversaire et j'ai eu tout plein de beaux cadeaux, parmi eux, un livre: les 30 recettes cultes KIRI de Marabout. Il fallait que j'en teste une au plus vite mais je n'avais plus beaucoup de kiri. J'ai choisi les tomates cerises et graines de pavot.

Je vous la présente.

sucettes 1

 Ingrédients

- 4 portions de KIRI

- 10 tomates cerises

- Graines de pavot

- Sel poivre

- Pics en bois

 

 

Préparation

Écraser les portions de KIRI à la fourchette. Saler, poivrer.

Enrober chaque tomate de KIRI (j'y vais carrément avec les doigts) puis rouler la bille obtenue entre vos mains pour lisser la pâte.

Réserver au frais 30 min.

Rouler ensuite les billes dans les graines de pavot à plusieurs reprises pour bien adhérer. Servir avec des pics en bois (comme des sucettes).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> simple mais ca fait tjr son petit effet !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et rapide ... =)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou je t'ai tagguée si tu veux bien y répondre c'est là :<br /> <br /> <br /> http://christaliefolie.canalblog.com/archives/2012/02/18/23487780.html#c48084714<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'en remercie<br /> <br /> <br /> Et j'ai tout bien repondu hé hé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petit commentaire pour te dire que tu fait partie de mes blog favoris et que tu as été tagué (voir sur mon blog), cela sert à ce connaître plus entre blogueur et de faire de nouvelle rencontre<br /> !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt, Justine de Croc Gourmand. <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique !!! parfaitement réussie !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très orinigale comme recette, j'adore <br />
Répondre

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO