750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 20:00

 La semaine dernière en faisant mes courses je suis tombée sur une tablette de chocolat au caramel (Nestlé)

Intéressant mais... je n'ai pas de recette

Pas graaaaaave il y en a une à l'intérieur du paquet

Apres plusieurs échec j'évite ce genre de recette, mais la j'étais trop tenté par ce chocolat

Et puis l'intitulé m'inspirait bien

 

J'ai donc tenté la recette du fondant chocolat caramel

 

IMGP6905.JPG

 

Un excellent fondant qui aurait pu l'être un peu plus si j'avais un moule plus étroit

 

Ingrédients

 

- 170g de chocolat caramel

- 100g de beurre

- 2 oeufs

- 70g de farine

- 60g de sucre en poudre

IMGP6914

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation:

 

Faire fondre le beurre avec 130g de chocolat au micro onde

 

Ajouter le sucre, les oeufs, la farine et mélanger

 

Ajouter le reste du chocolat haché grossièrement

 

Beurrer et fariner un moule et verser la pâte

 

Enfourner dans un four préchauffer à 180°C  (Th6) pendant 15 minutes

 

 

IMGP6909.JPG

 

 

Je l'ai servi avec une salade de fraises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Testé et dévoré, j'ai même pas eu le temps de faire la photo !!  <br /> <br /> <br /> A refaire sans hésitation !!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ça fais plaisir ça<br /> <br /> <br /> Bisous Marine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miammmm avec des fraises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai testé également cette recette, elle est à tomber !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as vu ça!!!<br /> <br /> <br /> Parfois on a plein de recettes supers sous le nez qu'on n'ose pas tester!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau gateau la miss. J'ai envie de croquer dedans :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fais toi plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est très joli ce fondant même s'il n'ai pas épais et un plus accompagné de quelques fraises coupées en tranches bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO