750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 19:00

Aussitôt arrivées, les sauces kikkoman ont été utilisée, enfin au moins l'une d'entre elles.

La recette initiale utilisait du poulet mais faute de poulet, au spar du coin, j'ai pris de la dinde.

 

dinde2

 

Ingrédients pour 4 personnes

- 4 escalopes de dinde coupées en lamelles

- 1 c à s d'huile d'arachide

- 5 c à s de sauce soja kikkoman

- 5 c à s de vinaigre de riz

- 3 c à s de sucre en poudre

- oignons nouveaux frais coupés finement dans la longueur

 

 

Préparation

 

Préparer la sauce.

Mélanger la sauce soja, le vinaigre de riz et le sucre dans une casserole.

Faire cuire 3 minutes en remuant un tout petit peu pour faire fondre le sucre.

 

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et faire dorer la dinde pendant 3 minutes.

Verser la sauce sur le poulet.

Laisser mijoter 10 à 15 minutes (en surveillant) jusqu'à ce que la dinde ne soit plus rosé au centre et que la sauce se soit évaporée.

 

Servir avec du riz (oui je sais encore!!!) et parsemer d'oignon frais (pas trouvé).

 

 

dinde

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> avec cette touche de caramel, j'aime beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ca change c'est vrai =)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je passe mon tour...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ben pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un délicieux plat et les sauces a peine arrivées et ça sert déjà<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé hé tu as vu ca<br /> <br /> <br /> On ne chôme pas en Corse lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle à l'air délicieuse cette recette. MErci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Natty<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très tentant !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO