750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 18:52

Des bon petits chocolats de Pâques.

A la noix de coco.....

chocolat2

Ingrédients pour 10 chocolats:

- 1 tablette de chocolat noir

- 40 g de noix de coco en poudre

- 25g de lait concentré sucré

 

 

 

 

Préparation:

Faire fondre le chocolat. J'utilise le micro-onde à la puissance la plus basse, 30 secondes, je touille, re 30 secondes, je re touille jusqu'à ce que tout le chocolat soit fondu.

 

Si ce n'est pas le cas pour vous, remettre au micro onde.

Attention pas plus de 30 secondes à chaque fois et surtout n'essayez pas de gagner du temps en utilisant la puissance maximale du micro-onde car le chocolat fera des paquets et vous ne pourrez pas l'utiliser.

A l'aide d'un pinceau badigeonner le moule de chocolat fondu.

Mettre au réfrigérateur pendant 30 min et répéter l'opération pour que la couche de chocolat soit assez épaisse pour ne pas casser lors du démoulage.

 

Dans un bol mélanger la noix de coco et le lait concentré.

 

Garnir les empreintes chocolatés.

 

Replacer au réfrigérateur une demi heure.

 

Puis mettre une couche de chocolat fondu pour faire le fond.

 

Replacer au réfrigérateur.

 

Les chocolats sont prêts. chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hâte d'être l'année prochaine juste pour recevoir pleins de chocolat ! CHOCOLLLATTTT MIAAAAAM MIAM :D <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un vrai ventre sur pattes lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont tres réusis et ce petit poussin dans ton jardin... ah non, je craque!!!!!! Bon dimanche (ensoleillé ou pas ? )  *Séverine*<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Il est chouette ce poussin hein?<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis chocolats, ils ont du faire des heureux, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien je pense (du moins j'espère) que oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai pas eu de chocolat cette année :( Tu m'en offre un ? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sur ma belle avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miammm Miaaaaaaaaaam!!!<br /> <br /> <br /> je t'en dévore qquns au passage tiens ;)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO