750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:09

Bientôt les vacances et encore 12 feuilles de bricks dans le frigo.

Viiite viiiite une recette...


J'ai trouvé!!!!!!!!!!!


Ca sera des boureks!


Kékecé ça des boureks???


Alors les boureks sont une sorte de cigare en feuilles de brick garnit de farce.

J'ai choisi de faire la mienne aux poireaux pour changer un peu et faire goûter de nouvelle chose à l'homme.

 


bourek.jpg


 

Ingrédients pour 6 boureks

- 200g de blanc de poireaux

- 100g de vache qui Rit

- 140g de thon au naturel

- 1 c à s de ciboulette ciselé

- 6 feuilles de bricks

- sel poivre

- huile d'olive

 

 

Préparation

 

Émincer finement les blancs de poireau et les faire suer dans une casserole avec l'huile d'olive

Ils do ivent être fondant

 

 

 

 

IMGP6616

 

 

 

 

 

Pendant ce temps, mélanger la vache qui rit, le thon et la ciboulette.

Rajouter les poireaux, saler et poivrer légèrement.

 

IMGP6625

Procéder au montage.

 

feuille.jpg

 


Cuisson: 10 min à 180°C (th6)

Les boureks doivent être croustillants

 

 

boureks

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est quoi ça des Boureks xD<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes schémas :) ça m'a l'air bien bon, heureusement que c'est de la vache qui rit au lieu de la mayonnaise, bonne idée... Meme si ça fait une contre-pub à Petit Navire !<br /> <br /> <br /> Au lieu de citer une marque, propose un "fromage frais" ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cet chouette recette de boureks !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> trop bon !!!!<br />
Répondre

Présentation

 

Pour ne pas perdre une miette de mon blog, inscrivez vous à ma newsletter.

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo.

Et surout n'oubliez pas de me laisser un petit mot... ça me fait toujours enormement plaisir.

Recherche

Index

index

Où me trouver

recettes-badge.png

 

logo_bdc.gif

 

 


93424-facebook-logo-icone

 

 

  button_small_blue.png

Forums et papotages

 

 

logofo10

 

m54i5w10

Partenariats

cdl

 

  tn

 

 

logo-lotus

 logo-innocent

 

 

  sacla

index.jpg



achat épices - L'ile aux épices


Copy-of-Kikkoman-LOGO-STACKED-300x140

 

 


Logo Brabantia


LOGO